Mon parcours de vie

Avant, je voyais la vie autrement. J'ai travaillé au service marketing de grandes marques pour les groupes cosmétiques l’Oréal et LVMH  en France, en Europe et en Asie et me donnais à coeur perdu pour la performance de mon entreprise.


Six ans en Asie ont transformé ma vie. Profondément touchée par la philosophie bouddhiste, je me suis initiée au Reiki (technique japonaise de soins énergétiques) qui m'a apporté une ouverture spirituelle.

J'en ai fait ma philosophie de vie.


Puis, récompensée par les magnifiques preuves de guérison tant physiques que psychologiques reçues en témoignage, j'ai décidé de me mettre au service de ceux qui ressentent le besoin de se ressourcer... ressentir leur corps... apprendre à s'aimer...

 

J'ai donc ouvert mon cabinet de soins énergétiques, après avoir suivi de nombreuses formations :

 

Il y a bientôt 17 ans, j'ai été initiée au Reiki Usui Ryoho. Aujourd'hui je pratique le Reiki Shamballa Multidimensionnel, rebaptisé New Paradigm MDT, une énergie d'un taux vibratoire supérieur, mieux adaptée à notre vie actuelle. C'est un enseignement spirituel mis à notre disposition par John Armitage, alias Hari Das Baba, auprès de qui j'ai découvert et appris à combiner les Essences de Vie, à base de cristaux.

 

En parallèle, j'ai développé mon sens de l'intuition  par les lectures intuitives (de l'école Judee Gee). Puis la pratique de la sophrologie est venue compléter cette approche vers plus de lâcher-prise en toute conscience, renforcée d'une part, par la technique EFT (Emotional Freedom Techniques) enseignée par Dawson Church et d'autre part, par le voyage de guérison suivi auprès de Brandon Bays, qui m'ont permis d'appréhender la libération  des émotions et des malaises en allant trouver la racine des traumatismes en douceur et à la rencontre de l'Amour de soi. J'ai complémenté cette démarche avec le langage du coeur et la transformation des croyances grâce à la M2P Champ Informationnel, méthode développée par Manuel Sperling et issue de la médecine quantique... une révélation quand l'ésotérisme trouve sa source dans la science !

 

Suivant mon cheminement spirituel, je me suis intéressée  d'un côté à l'ancrage de notre corps physique avec son codage ADN et son champ d'énergie électromagnétique à travers les expériences de reconnexion d'Eric Pearl et d'EMF Balancing Technique et d'un autre, à la géométrie sacrée par la pratique du soin d'"Activation énergétique des Solides de Platon".

 

Conjointement, j'ai découvert au fil de mon développement personnel les techniques de kinésiologie et décodage biologique à travers la psycho-généalogie qui a nourri ma recherche de compréhension  pour expliquer le plus rationnellement possible le lien entre les maladies et le corps comme messager de l'inconscient. Et une approche de l'Ayurvéda, du végétarisme et du crudivorisme m'a aidée à concevoir l'alimentation plus en adéquation avec notre système énergétique.

 

Pour parfaire mon approche spirituelle, entre le monde des perceptions, la compréhension mentale et l'ancrage physique, j'ai suivi une formation en Tantra qui permet l'ouverture du coeur vers l'Amour Sacré... un accès direct au Divin, à l'Amour Inconditionnel.

 

Puis, comme l'amour de la Vie amène à intégrer aussi la mort, l'accompagnement des personnes en fin de vie me permet aujourd'hui d'offrir un temps de présence et d'écoute à une population fragile et isolée, les personnes âgées en Etablissements Médico-Sociaux. J'assure des visites bénévoles et travaille à développer des ateliers sur l'Art du Mourir.

 

Au plan physique, j'ai étudié la réflexologie et le massage bien-être et massage en lemniscate pour lesquels je combine des préparations personnelles adaptées à chacun, à base d'huiles essentielles d'après ma formation en Aromathérapie Energétique, puisque les plantes comme les minéraux et cristaux sont à notre disposition pour nous aider à retrouver naturellement notre équilibre physique et émotionnel. Retrouvez mes conseils aroma sur les sujets qui vous intéressent.

 

Enfin, comme j'entends l'Energie au sens large et que j'englobe aussi l'environnement dans la projection de notre propre énergie, pour mieux saisir l'univers inter-relationnel entre soi et tout ce qui touche aux énergies de l'habitat, je pratique le Feng-Shui Occidental pour une approche perceptuelle de l'aménagement et de la décoration et afin de parfaire cette appréhension au niveau des énergies cosmo-telluriques, j'y allie aussi la Géobiologie.

 

Aujourd'hui, j'utilise toutes ces connaissances au profit de mes soins énergétiques et de bien-être :

 

Sachez également que comme ma grand-mère, je peux couper le feu des brûlures comme des coups de soleil ou insolations... Le travail se fait à distance et les résultats sont immédiats.

 

 

Les mots et les concepts nourrissent le mental,

seul l'Amour permet l'ouverture du Cœur

ANNE-KARINE PERICHON

Thérapeute agréée ASCA

en Suisse

 

désormais domiciliée à Vienne en Autriche

et ponctuellement de retour à Genève,

merci de me contacter pour connaitre les dates

 

info@soinsenergetiques.ch

 

Contact

Et pour d'autres conseils, rejoignez sur facebook, Soins Energetiques Genève ici.