Massage divin aux Huiles Essentielles

LE massage par excellence... idéal pour :


  • se relaxer profondément en lâchant totalement le mental
  • se reconnecter à l'intégralité de son corps de la pointe des cheveux au bout des orteils, SE SENTIR VIVANT, ENTIER...
  • relâcher les tensions musculaires
  • favoriser l'élimination des toxines (eau / acide lactique)
  • nettoyer les articulations
  • un voyage olfactif

 

Ce massage permet à chacun de prendre conscience de son corps et d'en avoir une image plus positive.  Il est réalisé avec des huiles essentielles d'une excellente qualité, adaptées à chaque individu selon ses besoins ou ses problématiques. Le massage se pratique en slip, sur une table de massage. La séance dure 2h30, un temps d'accueil avec une boisson chaude est proposé : vous déchargeant de ce qui occupe vos pensées, vous favorisez la relaxation et en profiterez durablement.

Venez tenter l'expérience de découvrir votre corps, apprendre à l'aimer et vous sentir unifié et centré.


Pour en savoir plus :

 

Ce massage se caractérise par de lents mouvements fluides qui enveloppent harmonieusement le corps et sculptent les formes en douceur. Les gestes sont à l'écoute du corps : effleurage, foulage, pétrissage, percussions, vibrations à l'image du massage suédois ou californien. C'est un toucher de sérénité et de reconnaissance qui parle autant au corps physique qu'aux corps énergétiques : émotionnel, mental et spirituel. Il n'est pas rare qu'une émotion se révèle derrière une tension.


La peau est un organe de communication, équipée de récepteurs tactiles, elle a la même origine embryologique que le système nerveux. Lors d'un toucher, des informations vont parvenir au cerveau qui va mettre en communication le paléocortex (l’affectif) et le néocortex (le cognitif). Durant un si long massage, tant d'informations seront envoyées au cerveau, qu'il va saturer et mettre momentanément hors circuit certaines zones physiques douloureuses mais aussi des pensées récurrentes qui occupent et nourrissent sans cesse le mental. Ainsi en augmentant l'acuité corporelle, on favorise le lâcher prise et la détente.


J'ai fait le choix d'un massage qui privilégie qualité de contact, intégration du corps dans sa globalité, éveil de la sensibilité, redécouverte du bien-être et pour cela, il faut du temps... car d'expérience, les personnes stressées au rythme de vie urbain n'ont pas le temps de relâcher toutes leurs tensions en 50 minutes, temps classique d'un massage relaxant. S'offrir ce temps-là rien que pour soi, pour une détente si complète et profonde, est un luxe qui deviendra bien vite un vrai besoin. 


Les mots et les concepts nourrissent le mental,

seul l'Amour permet l'ouverture du Cœur

ANNE-KARINE PERICHON

Thérapeute agréée ASCA

en Suisse

 

désormais domiciliée à Vienne en Autriche

et ponctuellement de retour à Genève,

merci de me contacter pour connaitre les dates

 

info@soinsenergetiques.ch

 

Contact

Et pour d'autres conseils, rejoignez sur facebook, Soins Energetiques Genève ici.